Les rencontres de la 6ème journée à Mohéli étaient décisives pour chaque équipe car le classement de la 5ème journée était au coude à coude entre le 2ème Fomboni FC et le 5ème Coca bolé. Le leader Étoile du centre étant au sommet après avoir obtenu 15 points sur 5 matchs suite à sa réserve gagnée contre FCN Espoir de Nioumachoi. Coca bolé vient de battre sur sa pelouse Fomboni Fc et passe de la 5ème à la 3ème place avec 10 points derrière Mbatsé Club 10 points également.
6 matchs, 18 points c’est le score du leader du championnat à Mohéli Étoile du centre de Salamani (Fomboni) après avoir gagné la réserve de son match qu’elle avait perdu à Nioumachoi sur un score de 1-0 contre FCN Espoir qui avait fait jouer un joueur non qualifié sur un match à rejouer. Les verts de Salamani se sont encore imposés contre Belle Lumière ce samedi comptant pour la 6ème journée sur un score de 2 buts à 0 au stade de Djoiezi et se hissent au pic du classement.
Le deuxième en 5ème journée Fomboni FC avec 8 points a été reçu ce dimanche, 6ème journée, à Wanani par Coca Bolé qui l'a tenu en échec sur un score de 1 but à 0. But marqué par Tarzan en deuxième partie. Ce qui a permis aux bleus de Wanani de passer de la 5ème à la 3ème position du classement derrière Mbatsé Club qui a, lui aussi, écrasé Juno Club de Hoani ce samedi sur un score de 3 buts à 0.
À Bangoma ce dimanche, Ouragan Club a battu FCN Espoir sur un score de 2 buts à 1 dans un match très intense. Ainsi les rouges de Nioumachoi se trouvent au bas de l’échelle avec 3 points derrière Juno Club (4points) et Ouragan Club (7 points) tout comme Belle lumière.
Riwad
Les contenus publiés dans ce site sont la propriété exclusive de LGDC/HZK Presse, merci de ne pas copier et publier nos contenus sans une autorisation préalable.