La Gazette

des Comores

CAN 2021- Les à côté Kanizat Ibrahim, la comorienne de la CAF

CAN 2021- Les à côté  Kanizat Ibrahim, la comorienne de la CAF © : HZK-LGDC

A l’image du bureau exécutif de la caf, l’ancienne présidente du comité de normalisation de la FFC ne chôme pas. Arrivée tard dans la nuit du samedi, elle a dû enchaîner les sorties pour honorer différents rendez-vous.


Première femme à occuper un poste de vice-présidente de la Confédération africaine de football, Kanizat Ibrahim joue pleinement son rôle. La cinquième vice-présidente de la caf et non moins chargée du football féminin se trouve actuellement au Cameroun pour prendre part à la 33e Coupe d’Afrique des Nations de football. Un rendez-vous qu’elle ne manquerait pour rien au monde. La matinée du dimanche, elle a dû enchaîner les réunions, avant de prendre part à la cérémonie d’ouverture en compagnie de ses amis du bureau exécutif. Plus tard dans l’après-midi (16h) heure de Yaoundé, elle a assisté au premier match de cette CAN entre le Cameroun et Burkina Faso, où les camerounais se sont imposés par 2-1.

Ce lundi, elle s’est rendue à Bafoussam grande ville de l’ouest camerounais où elle a assisté au match du Sénégal contre le Zimbabwé. Sitôt le match fini elle a repris le vol pour Yaoundé, d’où elle a assisté au premier match des Coelachantes en Coupe d’Afrique des Nations contre les panthères gabonais.

Ahmed Saïd Badraoui


Les contenus publiés dans ce site sont la propriété exclusive de LGDC/HZK Presse, merci de ne pas copier et publier nos contenus sans une autorisation préalable.

Commentaires (0)