La Gazette

des Comores

Télécommunications / Telma lance des offres spéciales ramadan

  •  
  •   admin
Télécommunications / Telma lance des offres spéciales ramadan © : HZK-LGDC

L’opérateur Telma Comores a décidé de fêter le mois sacré du ramadan avec des offres promotionnelles pour ses abonnées. Pour la première fois les comoriens ont droit à des appels illimités vers les abonnés Telma entre 21h et 6h, avec un forfait journalier au prix de 1.000, un forfait hebdomadaire de 5.000 francs et un forfait mensuel de 20.000 francs pour les appels illimités entre abonnés Telma.


Selon la Direction Générale de Telma Comores, à partir de ce vendredi, la carte Sim de Telma sera vendue à 500 francs au lieu de 2.000 francs. Pour une clé 4G vendus à 30.000 francs, un bonus de 1 Go sera offert pour permettre au client de surfer à tout moment. Le power box 4G initialement vendu à 75.000 francs sera désormais au prix de 50.000 francs avec un bonus de 4Go.

Stéphane Aboutoihi, directeur de la Communication de Telma, a également annoncé des bonus de 50% sur chaque achat de crédit via 2ToiàMoi et 100% de bonus sur les offres Telma Net de 50 Mo, 120 Mo et 300 Mo. « Chacun peut utiliser les appels whatsapp, viber, messenger, skype au meilleur prix, avec notre internet mobile très haut débit de la 4G », a affirmé Stéphane Aboutoihi.

Pour la première fois aux Comores les usagers peuvent passer des appels illimités. Un forfait journalier au prix de 1.000 francs, un forfait hebdomadaire de 5.000 francs et un forfait mensuel de 20.000 francs sont offerts pour les appels illimités entre Telma. « Notre engagement c’est de mettre en place des offres abordables, des services toujours plus simples et des solutions innovantes », a soutenu Mr Aboutoihi devant la presse.

La Direction de Telma a insisté sur les effets positifs de la libéralisation du secteur des télécommunications et de la concurrence. « Voyez vous, depuis l’arrivée et le lancement des opérations de Telma, les comoriens ont accès à des services et offres de qualité à des coûts abordables », a soutenu Stephane Aboutoihi, non sans rappeler que telle est la politique voulue par le gouvernement.  

Au cours de cette conférence de presse, la Direction de Telma a également annoncé que des « iftars collectifs » seront organisés dans une trentaine de localités au niveau national tout au long du mois de ramadan. Les équipes de Telma iront partager le repas de 18h avec plus de 5.000 personnes à raison de 150 par villes et villages. 

 

Al-hamdi A. Hamdi


Les contenus publiés dans ce site sont la propriété exclusive de LGDC/HZK Presse, merci de ne pas copier et publier nos contenus sans une autorisation préalable.

Commentaires (0)