Sous la houlette de la vice-présidence en charge de la production, la direction générale de la pêche a procédé jeudi dernier à la remise de matériels de sécurité. Ce don entre dans le cadre du projet Swiofish d’après le directeur général de la pêche Chamouine Soidri.
La cérémonie de remise à eu lieu à l’école de pêche de Mirontsy à Anjouan en présence du vice-président en charge de l’aménagement du territoire, le directeur de cabinet du chef de l’Etat et le secrétaire général à la présidence de l’Union.
Parmi les matériels, des GPS, des gilets, des cires et des gants pour ne citer que ceux là. « Je vous demande de vous mobiliser pour soutenir les Assises nationales. Vous aurez l’occasion de faire des propositions pour le développement de votre secteur », a déclaré le vice-président Moustoidrane, remettant les matériels aux intéressés.
T.M
Les contenus publiés dans ce site sont la propriété exclusive de LGDC/HZK Presse, merci de ne pas copier et publier nos contenus sans une autorisation préalable.
© : HZK-LGDC