Après les mesures économiques annoncées par le président de la République le 30 mars dernier, le ministre de l’éducation nationale vient de sortir une note circulaire portant prolongation de l’arrêt des cours.
Selon la note, la reprise des cours précédemment prévu au 05 avril prochain est prolongée jusqu’à nouvel ordre. Cependant, une organisation de la continuité des activités pédagogiques aussi bien pour le préscolaire y compris les écoles coraniques et madrassats, le primaire, le collège, le lycée, l’enseignement technique et professionnel et l’Université sera proposée pour permettre aux élèves d’être en situation d’apprentissage et de formation tout en restant à la maison. Il appelle les chefs d’établissement, les enseignants, les encadreurs pédagogiques et le personnel administratif de l’éducation pour la mise en place de ce dispositif de continuité éducative.
Les contenus publiés dans ce site sont la propriété exclusive de LGDC/HZK Presse, merci de ne pas copier et publier nos contenus sans une autorisation préalable.

© : HZK-LGDC