Présent lors de la 2eme édition du salon des entreprises organisée du 6 au 8 juin dernier au Palais du peuple, Mohamed Abdérémane Awadi, le jeune patron de la société C.F.S.I, a eu le privilège d’être parmi les jeunes entrepreneurs comoriens sélectionnés pour participer à cette 2eme édition du salon des entreprises.
Ce jeune promoteur issu de la diaspora comorienne de France, a posé ses valises au bled en septembre 2022, pour se lancer dans cette belle aventure de l’entreprenariat. Avec ses propres économies et sans accompagnement bancaire, Mohamed Abdérémane Awadi a lancé la Société C.F.S.I, après 10 ans d’expérience dans le secteur. Sa boîte qui est spécialisée dans le gardiennage et la sécurité incendie des bâtiments a réussi l’exploit de figurer dans le top 5 des stands les plus visités du Salon des entreprises, mais aussi la révélation de cette 2eme édition, organisée par l’Agence nationale pour la promotion des investissements (ANPI).
Motivé et dynamique, le jeune directeur général de CFSI ne manque pas d’ambition avec son équipe. Rendez-vous est pris pour d’autres évènements.
Les contenus publiés dans ce site sont la propriété exclusive de LGDC/HZK Presse, merci de ne pas copier et publier nos contenus sans une autorisation préalable.

© : HZK-LGDC