La Gazette

des Comores

Telma lance la tombola Twamaya

Telma lance la tombola Twamaya © : HZK-LGDC

La société Telma Comores a lancé le 21 septembre dernier la Tombola Twamaya. Cette opération consiste à faire gagner ses clients les frais scolaires annuels, mais également à renforcer ses liens avec la population.


Chaque jour, la société Telma Comores innove pour renforcer ses liens avec la population. Du 21 au 30 septembre, elle a lancé la Tombola Twamaya. Cette opération consiste à faire gagner ses clients les frais scolaires annuels pour lui ou un membre de sa famille à hauteur de 250 000 FC. Tout cela pour montrer son engagement à accompagner la population comorienne. « Ça sera une campagne de 10 jours dédiée à l’espoir de demain, dont les élèves et étudiants. C’est-à-dire, du 21 au 30 septembre 2022, recharger du crédit de 5000 fc ou plus et tenter de gagner les frais scolaires annuels pour vous ou un membre de votre famille à hauteur de 250 000fc par gagnant », explique Christophe Olivier, le directeur général de Telma Comores. La campagne durera dix jours et bien évidement il y’aura un nouveau gagnant tous les jours.

Le deuxième opérateur de la téléphonie mobile ne compte pas s’arrêter là. Elle va lancer l’offre « Hidaya », pour accompagner cet évènement. « En cette période de rentrée, Telma accompagne cet évènement en relançant l’offre Hidaya et offre 20% de remboursement pour tous les clients. Achetez un crédit ou un forfait Telma via Mvola et recevez un remboursement le lendemain de 20% du montant acheté », poursuit-il.

Ce dernier annonce aussi une autre nouveauté pour cette rentrée scolaire. Un nouveau shop dédié aux entreprises et aux clients Vip vient d’être inauguré le même jour. « Pour mieux rassurer le meilleur service possible à nos partenaires et nos clients B2B, nous avons inauguré ce shop pour faciliter leur quotidien. Cela offrira des services sur mesure aux entreprises et des solutions innovantes à nos clients corporatifs », annonce-t-il.

Le directeur général de Telma Comores n’a pas oublié de parler du Mvola à domicile. « Faites vos dépôts et retraits sans vous déplacer en appelant le 410 et un agent Mvola se déplacera pour vous servir. Il faut noter que le montant minimum pour déplacer un agent est de 15 000 fc. Un service disponible sur Moroni et Mutsamudu et bientôt dans toutes les régions », conclut-il.

Nassuf Ben Amad

 


Les contenus publiés dans ce site sont la propriété exclusive de LGDC/HZK Presse, merci de ne pas copier et publier nos contenus sans une autorisation préalable.

Commentaires (0)