Mohamed Ahmed Assoumane est le nouveau secrétaire générale de l’Assemblée Nationale. La passation eu lieu hier mercredi avec une visite guidée dans tous les services de l'institution.
L’Assemblée Nationale a un nouveau secrétaire général en la personne de Mohamed Ahmed Assoumane. Il vient de succéder à Chams-Edine Maulice. Après avoir été à la tête du secrétariat général du ministère des affaires étrangères, il reste convaincu qu'il s’agit d’une lourde responsabilité et que les tâches ne seront pas faciles. « Je ne suis pas venu avec un programme spécifique. Je viens appliquer avec la collaboration du président de l’Assemblée Nationale ainsi que tous les agents de cette institution les textes qui régissent le parlement », avance-t-il, avant de préciser qu’il est venu apporter son expérience pour l’efficacité du travail parlementaire.
Mohamed Ahmed Assoumane affirme qu’il est là pour appliquer scrupuleusement les instructions des présidents de la République et de l’Assemblée. Nouveau dans cette institution, le nouveau secrétaire affiche sa volonté de découvrir petit à petit et souhaite avoir le soutien de tout le monde pour pouvoir accomplir son travail dans les meilleures conditions.
Ibnou M. Abdou
Les contenus publiés dans ce site sont la propriété exclusive de LGDC/HZK Presse, merci de ne pas copier et publier nos contenus sans une autorisation préalable.