À peine 3 jours depuis sa sortie, ''Wa Handa'', le nouveau clip d'Ast fait déjà 4000 vues sur YouTube. Un titre qui illustre le rappeur de Moroni comme le vrai parrain du « game » de part ses lyrics et son flow pour ces images tournées à Dar-es-Salam et Anjouan.
De passage à Dar-es-Salam pour le tournage de son clip, Ast (lisez A.S.T) revient avec un produit original. À peine 3 jours depuis sa sortie sur YouYube, ''Wa Handa'' totalise déjà 4000 vues. Joint pour expliquer le message fort de ce titre qui date de 2018 et dont le clip a été tourné récemment, le leader du label Interface Prod fait savoir que « certains messages peuvent être interprétés suite à des choses qui se sont passées après », pourtant dit-il « le son est sorti avant le départ des anciens membres qui ont créé leur propre label ».
''Wa Handa (le premier ou la première, c’est selon)'' chante la méfiance de notre propre entourage. Et selon Aboubacar Saïd Tourqui du vrai nom de l’artiste, « ce son, c'est pour dire qu'on est fiers de notre parcours car nous avons surmonté beaucoup d'obstacles, nous avons connu beaucoup de retournements de veste et de trahison mais on a toujours continué d'avancer ».
D'Anjouan à Dar-es-Salam, Ast, aidé par son nouvel associé depuis le départ de Dany Comoriano, nous montre des plans de drone, des images qui caricaturent une réalité africaine, des cascades d'eau et des montagnes, le tout bien compilé et monté dans une bonne structure d'effets et de couleurs.
''Wa Handa'' vient s'ajouter à la longue liste des clips vidéo réalisés par Interface et CinéAst depuis la sortie de "Koudja (viens) » en 2012. En l’absence de Dany, Ast s’est fait aider par Youssouf Salim alias Inhein à Dar Es Salam et Derka Sky à Anjouan.
A.O Yazid
Les contenus publiés dans ce site sont la propriété exclusive de LGDC/HZK Presse, merci de ne pas copier et publier nos contenus sans une autorisation préalable.
© : HZK-LGDC