Samedi, Dadiposlim passait les épreuves ultimes dans The Voice Afrique Francophone face à The Brian. Grâce à son interprétation, l'artiste a réussi à convaincre son coach Singuila; il continue donc l’aventure.
Pour les épreuves ultimes de The Voice Afrique francophone, Dadiposlim a choisi d’interpréter « Walking away » de Craig David. Devant son opposant, The Brain, qui a opté pour « J’ai laissé » de Christophe Maé, Dadiposlim s'est démarqué, s'attirant les faveurs de Singuila qui a décidé de le garder dans son équipe.
« Je suis qualifié pour les directs! Avec le recul, j’ai le sentiment que j’aurai pu donner plus mais la fatigue m’avait submergé. On avait un programme très chargé et même pas le temps de se reposer. Tout ça ne m’a pas permis de me donner à 100% », explique l’artiste.
Une tension que les internautes n'ont pas manqué de souligner, ayant constaté un certain écart entre sa première et sa dernière prestation dans the Voice Afrique: « La règle voudrait que cet écart soit positif mais on dirait que c’est plutôt le contraire chez toi. On attendait beaucoup de toi. Attention! Tu stagnes grand, ressaisis-toi. Fait nous encore plus rêver comme tu sais le faire. Encore du courage, car je crois et je sais que tu es meilleur que ça », commentera Eric Savage dans les réseaux sociaux.
Déterminé, Dadiposlim se prépare déjà pour la prochaine étape. « Je travaille beaucoup ces temps ci parce que la prochaine étape sera décisive; ce sont les quarts de finale. Là je me suis enfermé et je bosse », nous a confié l'artiste. Les directs débuteront le 31 mars.
Les contenus publiés dans ce site sont la propriété exclusive de LGDC/HZK Presse, merci de ne pas copier et publier nos contenus sans une autorisation préalable.