Hier en début de soirée, Fahad Youssouf alias Chucky Mista Res a sorti ‘’Superman’’. La quatrième vidéo après la sortie de ‘’Wufitna’’, ‘’Tsi Hwandza’’ et ‘’Ndovi Eka Tsi Ndam’’. Deux mois après la sortie de son premier album intitulé ‘’Ndovi Eka Tsi Ndam (Qui d’autre que moi)’’, le rappeur De Moroni Iroungoudjani s’illustre avec ‘’Superman’’.
Après ‘’Wufitna (Hypocrisie), ‘’Tsi Hwandza (Je t’ai aimé) avec DadiPoslim, ‘’Ndovi EkaTsi Ndam (Qui d’autre que Moi)’’, Chucky Mista Res revient avec ‘’Superman’’. Moins de vingt-quatre heures après sa sortie officielle sur la page Facebook et la chaine Youtube de jeune talent de Watwaniya Prod, la vidéo a fait plus de 5000 vues. Pour Chucky Mista Res, cela est une bonne chose. « Cela prouve que les gens me suivent bien », dit-il.
Tournée entre M’vouni, Malouzini et Oichili, la vidéo du natif de Moroni Iroungoudjani est plein de couleurs artistiques. Et pour ce changement des lieux, l’artiste précise qu’il n’est rien d’extra que le feeling. Des images de drone, des plans fixe et de balayage, des gros plans et des inserts de danse avec Baby Cris et Chien de Guerre du collectif Tcheza. Chucky Mista Res a mis tout en œuvre pour faire du bien à ses fans.
Dans ce nouveau clip extrait de l’album ‘’Ndovi Eka Tsi Ndam’’, le jeune rappeur parle de lui comme étant le ‘’super héro’’ du film légendaire de « Superman ». Dans ses lyrics, Fahad Youssouf fait savoir qu’avec son arrivée dans le rap, « il est le super héro et les autres sont les supers zéro ». Chucky Mista Res dans sa vraie bulle de punch line. Bien qu’il n’a pas volé ou porté la tenu flanquée le ‘’S’’ du héro, Chucky a incarné sa propre conception en restant fidèle à sa façon de faire du rap. « Depuis que j’ai commencé, aucune vidéo ne ressemble à une autre. Je peux même dire que chaque clip a son propre style. J’essaie de ramener un autre truc dans chaque vidéo », raconte-t-il en conversation avec votre quotidien.
Avec son premier album, ‘’Ndovi Eka Tsi Ndam’’ sorti le 22 février dernier, le soldat du label Watwaniya va se produire à Marseille le 28 avril et à Paris le 01 mai 2019. Dès son retour à Moroni, il va entamer une tournée de promotion dans les îles de l’archipel des Comores.
A.O Yazid
Les contenus publiés dans ce site sont la propriété exclusive de LGDC/HZK Presse, merci de ne pas copier et publier nos contenus sans une autorisation préalable.
© : HZK-LGDC