Créé depuis presqu’un an, le groupe de Hip Hop Team Killer vient de sortir son premier mixtape dans les studios d’Interface Prod. ‘’Ngamwandzo (Je veux)’’ sorti depuis le 28 juin dernier est composé de douze titres dont un bonus track.
Les quatre jeunes talents qui composent le collectif Team Killer s’en sort pas mal pour leur début. Des featurings avec Rasta Leezy, L’Amiral Yeiss ou encore le duo Comostyle, leur Mistape est un parfait bijou. Un premier mixtape ‘’presque réussi’’ pour les auditeurs. Bien que vendu en digital, ‘Ngamwandzo’’ est beaucoup plus écouté en streaming et en téléchargement libre sur le site Haute culture. Pour le faire, les quatre jeunes talents en voie d’éclosion ont pris un temps normal pour un premier album.
A Chouani où ils sont natifs, leurs douze titres tournent en boucle dans les smartphones de leurs fanatiques. Pour les uns comme pour les autres, c’est une première depuis le passage du groupe Skadron du Mic vers le début des années 2000 qu’un groupe sort autant de titres. « Hormis le duo Djad Killah et Blackomoriano qui a mis le feu sur de nombreuses scènes depuis leur retour aux Comores et le groupe Skadron du Mic vars le début des années 2000, il n’y a pas eu autant d’émotions musicales urbaines au bled », nous confie Wakid, un jeune fan du quatuor.
Ayant eu les applaudissements de Blackomoriano, un des grands de la scène hiphop comorien, ce premier mixtape du quatuor est un mélange d’Afro et de Rap. Enregistré dans les locaux du studio d’Interface Prod, ‘’Ngamwandzo’’ est la onzième production du label sur les treize dont un en préparation.
A.O Yazid
Les contenus publiés dans ce site sont la propriété exclusive de LGDC/HZK Presse, merci de ne pas copier et publier nos contenus sans une autorisation préalable.
© : HZK-LGDC