C'est pari gagné pour le label Watwanya Production qui a réuni samedi près de 2000 personnes au stade de Moroni pour un show endiablé. Avec le chanteur Don Dada en première partie, le concert événement des Watwanya Soroda a ravi les spectateurs qui ont accompagné les artistes a cappella tout le concert durant.
2 heures de retard et une foule qui, malgré tout, n'a cessé d'acclamer ses idoles. Watwanya Soroda a réussi avec succès son pari: celui de réunir les fans des 4 artistes qui composent ce concept du label Waywanya Production pour un show commun. Au stade de Moroni samedi, quelques 2000 personnes ont fait le déplacement pour assister au concert événement du label créé et géré par l'artiste Cheikh Mc qui partageait l'affiche avec Dadiposlim, DaMost Wanted et Chucky Mista Res. 4 styles avec pour résultat un public varié qui comptait des jeunes mais aussi des familles.
« Mon public est admirable, il me donne envie de continuer. Je leur dit juste merci!», s’est confié Chucky à La Gazette des Comores. Malgré les 2 heures d'attente, le public est resté pour acclamer ses idoles qui ont démarré le concert avec une chanson commune, reprise par le public. « Chaque jour, Watwanya nous fascine un peu plus! On espère juste qu'ils continuent comme ça», ont lancé les fans.
Sur les réseaux sociaux, les posts et vidéos relatifs au concert ont inondé la toile. En Guest, Don Dada a, sur les quatre morceaux interprétés, littéralement emporté le public qui a répondu présent, notamment sur sa chanson "Maliza". De même, Dadiposlim, accompagné d’Ikram son guitariste, a reçu les acclamations et accompagnements des fans qui ont dansé et chanté avec lui.
« Dadi, c'est le meilleur des artistes comoriens; même si je respecte l'ancienneté de Cheikh Mc », a déclaré un membre du label Watwania. Contexte oblige, les artistes n'ont pas manqué de rappeler leur devoir de « conscientiser le public, surtout dans ces circonstances ». Alors que Da Most a interprété des chansons plus engagées de son répertoire, le Cheikh, fidèle à lui même, s'est directement adressé aux autorités avec sa chanson « Mwambye » (Dites-leur), reprise en coeur par une foule en délire.
A.O Yazid
Les contenus publiés dans ce site sont la propriété exclusive de LGDC/HZK Presse, merci de ne pas copier et publier nos contenus sans une autorisation préalable.
© : HZK-LGDC