La Gazette

des Comores

Musique / Dadiposlim qualifié pour la finale

Musique / Dadiposlim qualifié pour la finale © : HZK-LGDC

Les grands shows de The Voice Afrique Francophone ont eu lieu le 31 mars dernier. Le public avait jusqu’au 6 avril pour voter pour les talents qu'il espérait voir en finale. Dadiposlim a été qualifié; il est arrivé en deuxième position.


L’aventure continue pour Dadiposlim. Lors des grands shows tenus le 31 mars dernier, l’artiste comorien de l’équipe Singuila est arrivé en deuxième position après le vote du public. Interprétant « Why Love » de Major, il a séduit le public grâce à sa belle voix. « Selon le classement, j’ai appris que je suis arrivé en 2e position devant Fulbert. Pour l’instant, je ne connais pas le nombre de voix que j’ai obtenu. Mais ce que je peux vous dire est que le staff était surpris après avoir vu mes votes », avance Dadiposlim.

 

Après ce premier grand show, l’artiste a interprété samedi dernier « Show me » de Harmonize et de R Mavoko, quittant quelque peu son registre habituel. « Depuis les épreuves ultimes, je ne chantais que des chansons en anglais. Le public voulait un peu de changement et j’ai décidé de revenir aux sources et chanter en Swahili. Et j’ai eu de bons retours », poursuit-il.

 

Après avoir passé devant Tssaint Arrow et Eved, Dadiposlim doit affronter Fulbert lors de la finale pour la team Singuila. Un seul talent sera qualifié pour la grande finale avec les trois autres coachs. Devant la pression, l'artiste comorien reste serein: « Je vais faire face à un grand talent mais je vais m’y mettre à fond aussi !», dit-il. Après cette nouvelle victoire, l’artiste a tenu à remercier le public qui a voté pour lui et garde un bon espoir pour la suite.

 

« Quand on m’a annoncé que j’étais en 2e position, j’étais vraiment content car je ne m’attendais pas à arriver à ce stade parce que dans le Team Singuila, il y avait vraiment des talents », conclut-il. La finale est prévue ce samedi 14 avril à Johannesburg.

 
Mohamed Youssouf

 


Les contenus publiés dans ce site sont la propriété exclusive de LGDC/HZK Presse, merci de ne pas copier et publier nos contenus sans une autorisation préalable.