L’artiste voyageur malaisien, Jeshurun Vincent a été accueilli à Moroni après avoir visité 106 pays, pour faire passer son message en musique. Cet artiste au doigt d’or a décidé de faire le tour du monde pour partager son expérience mais surtout encourager les gens à ne rien abandonner.
Jeshurun Vincent poursuit son rêve de faire le tour du monde. Il est accueilli à Moroni le 07 avril dernier par le Consul de Malaisie Naguib Ben Darouèche et l’artiste Maalesh. Ce dernier a salué en tant qu’artiste le potentiel du malaisien dans le domaine musical. « C’est pour moi un honneur de jouer ce soir avec un artiste international. C’est un artiste très talentueux et très engagé qui apporte un message fort dans tous les pays qu’il parcourt ». Jeshurum a fait son entrée dans la sphère musicale par un déclic.
Il a été atteint d’une surdité partielle alors qu’il n’avait que 18 ans. Et après une période de déprime, il a réussi à transformer son handicap en source d’inspiration et de motivation. En effet, il décide de faire le tour du monde pour partager son expérience et apporter « un message d’amour, de paix, d’espoir, de motivation et, surtout, pour encourager les gens à toujours croire en ce qu’ils font et à ne jamais abandonner », déclare l’artiste malaisien. Avant de se réjouir de l’accueil chaleureux qui lui a été réservé.
Jeshurum a déjà visité 106 pays y compris les Comores. Il s’agit d’un artiste extraordinaire et ses voyages durent 48 heures par pays. Il finance lui-même ses voyages dans son objectif de faire passer son noble message « Never give up ». Le Consul honoraire de Malaisie Naguib Ben Darouèche, a tenu à expliquer à son tour, devant de nombreux et illustres invités, l’intérêt d’une telle visite. « C’est un plaisir pour nous d’accueillir Jeshurum. C’est un artiste voyageur, son passage aux Comores contribue beaucoup au renforcement de nos relations économiques et diplomatiques. Nous avons également le plaisir de partager cette soirée avec des étudiants qui ont poursuivi leurs études supérieures en Malaisie. C’est un bonheur absolu ». La soirée s’est clôturée par des prestations musicales qui ont permis à l’artiste et hôte de marque de faire valoir son talent.
Kamal Gamal
Les contenus publiés dans ce site sont la propriété exclusive de LGDC/HZK Presse, merci de ne pas copier et publier nos contenus sans une autorisation préalable.