Djambsaid semble ne pas apprécier le style de texte du duo Titi et Bil Wiz. Dans un freestyle lancé en février dernier, le membre d’Interface Prod traite les auteurs de l’album « Mwana Damu » de « mécréants ». Une attaque que les deux rappeurs choisissent ne pas répondre.
Entre Djambsaid et le duo Titi le Fourbe et Bil Wiz les clashs sont lancés. Tout a commencé lorsque le rappeur d’Interface Prod diffuse le 21 février dernier sur sa chaine Youtube le freestyle intitulé Djirma Gang. Près de 2 minutes sur lesquelles le natif de Hantsambou vise directement le duo auteurs de l’album Mwanadamu (L’Humain) qui depuis sa sortie suscite des critiques de tout genre. Violement, Djambsaid s’en prend à ses deux compatriotes et affirme être « le guerrier à qui on doit du respect » et que « il est venu combattre tous ceux qui voudrions offenser la religion musulmane ».
« Bil Wiz na Titi wadjirendé kawo makafiri/ Ngamino woupanga Djambsaid hounou mindékatili/ Ngamdjo Mpouwani yézitsoi (Bil Wiz et Titi se prennent pour des mécréants/ J’ai l’épée, Djambasaid, ici je suis le tueur/ Je vais vous égorger) », chante le jeune rappeur sans langue de bois affirmant que le duo a peur de lui. Une façon pour lui de les inciter à réagir et à répondre par un son de leur part. Pour affirmer son opposition avec le duo, auteur de Mwanadamu, l’auteur de Roho Ya Dhahabu et A Genoux, dit être vêtu en « Blanc » contrairement à eux qui sont vêtus en « Noir ». Le duo qui n’a pas encore répondu promet de ne pas répondre car pour eux « ce sont des futilités ».
A.O Yazid
Les contenus publiés dans ce site sont la propriété exclusive de LGDC/HZK Presse, merci de ne pas copier et publier nos contenus sans une autorisation préalable.
© : HZK-LGDC