Trois jours après la proclamation officielle des résultats de la première session, l’émission a décidé de repêcher un seul candidat pour poursuivre l’aventure. Et c’est Shéfo Boy Swagga (N11) qui a été repêché pour rejoindre les 6 admis dimanche dernier en comptabilisant plus de 100 693 vues sur ses trois vidéos.
Après la qualification des 6 candidats en demi-finale, les organisateurs de Nyora ont décidé de repêcher un candidat pour pouvoir poursuivre l’aventure. Et comme la première édition, tout se jouait sur le nombre de vues des trois candidats des candidats éliminés. Et Shéfo Boy Swagga (N11) a comptabilisé plus de 100 693 vues sur ses trois vidéos. Il est le candidat qui va rejoindre les 6 demi-finalistes. Il devance donc Mariza qui a eu 87 582 vues, Sky Miah avec 74 780 de vues, Ami qui comptabilise 70 380 vues, Guiri H: 51 679 vues et enfin Abistyle avec 42 595 vues.
Parallèlement, la société Comores Télécom a procédé au tirage au sort des 6 clients qui vont pouvoir assister les lives des demi-finales. Ils sont trois filles, deux garçons et le 6e reste injoignable. « Comores Télécom organise ces genre de tombola afin d'encourager nos clients non seulement pour encourager nos étoiles mais aussi qu'il y ait une vivacité dans l'émission », laisse croire Natoifi en présence des 6 finaliste avant d'ajouter que « d'autres tombolas sont en cours de préparation. Cette fois ci, les gagnants vont prendre part à la préparation et l’enregistrement de la finale Nyora », conclut-il avant de rappeler que la tombola pour les trois places à la CAN se poursuivra jusqu'au 20 décembre comme annoncé auparavant.
Ibnou M. Abdou
Les contenus publiés dans ce site sont la propriété exclusive de LGDC/HZK Presse, merci de ne pas copier et publier nos contenus sans une autorisation préalable.