La Gazette

des Comores

Saison 2021-22 : les équipes de la D2 à Ndzouani

Saison 2021-22 : les équipes de la D2 à Ndzouani © : HZK-LGDC

Alors que diverses requêtes sont en cours à la Commission Nationale des Recours (CNR), la composition de certaines divisions inférieures se précise. À Ndzouani, les deux groupes de la D2 pour la saison 2021-22 sont désormais connus.


Tout comme la première division, l’ensemble des championnats de deuxième division reprendront en novembre. La répartition des équipes et des groupes se précisent. Notamment à Ndzouani où la Ligue régionale vient d’officialiser la composition des groupes de sa D2. Vainqueur de la Coupe des Comores 2021, l’Olympique de Missiri évoluera dans le Groupe A. Les Simaois retrouveront leurs rivaux du Ziarra Club et de Mrango Kavani, tous relégués.

Dans le Groupe B, on retrouve le FC Ouani, relégué à l’issu de la saison écoulée. Mais aussi d’autres formations ayant côtoyé l’élite ces dernières années comme AS Patsy, Onze Fusées et US Bambao. La ville de Tsembehu qui fût jadis représentée sur la scène régionale par l’AST, aura deux représentants cette saison. Simba Club et Comores Espoir (promu) tenteront de mieux représenter la ville de Tumpa.

Composition de la D2 à Ndzouani

Groupe A : Abeilles (promu), AS Singani, AS Miracle (promu), Barakani Sport, Djoumakao (promu), FC Daoueni, Mrango Kavani, Olympique de Missiri, US Mjamawe et Ziarra Club.

Groupe B : AS Koki (promu), AS Patsy, Citadelle de Mutsamudu, Comores Espoir (promu), FC Hachipenda, FC Ouani, Onze Fusées, Remora Club, Simba Club et US Bambao (promu).

 

Boina Houssamdine


Les contenus publiés dans ce site sont la propriété exclusive de LGDC/HZK Presse, merci de ne pas copier et publier nos contenus sans une autorisation préalable.

Commentaires (0)