La Gazette

des Comores

Retour de Fasoiha Goula et Kamal Djabir à la Chirazienne

Retour de Fasoiha Goula et Kamal Djabir à la Chirazienne © : HZK-LGDC

À quelques jours de sa fermeture, le mercato de fin de Kusi bat son plein. Certaines formations de l’élite ont réalisé de très bonnes opérations. Le cas de la Chirazienne de Domoni qui s’est offert les services de Fasoiha Goula et Kamal Djabir, anciens joueurs du club.


Après avoir réussi à se maintenir en D1, Chirazienne nourrit de nouvelles ambitions pour la nouvelle saison. Le board du club domonien étoffe son effectif et veut miser sur l’expérience. Une politique qui a mené au recrutement de trois anciens joueurs du club. Sous les couleurs de Ngaya Club la saison dernière, l’avant-centre Kamal Djabir signe son retour à son club de cœur. Le doyen du championnat local, qui vient de fêter ses 39 bougies, évoluera désormais à la maison après quelques saisons passées à Ngazidja.

Mais Kamal Djabir n’est pas le seul à effectuer son retour. Un de ses coéquipiers à Ngaya Club l’accompagne. Il s’agit du milieu de terrain Saïd Ali Mahamoud. Enfin, un autre joueur d’expérience va apporter de la stabilité dans l’entrejeu. Aussi ancien du club, Fasoiha Goula (31 ans) retrouve la ville millénaire en provenance du FC Mtsapéré. Avec Djabir, ils tenteront d’apporter leur expérience du haut-niveau et redorer le blason du plus ancien club des Comores encore en activité.

Boina Houssamdine

 


Les contenus publiés dans ce site sont la propriété exclusive de LGDC/HZK Presse, merci de ne pas copier et publier nos contenus sans une autorisation préalable.

Commentaires (0)