La Gazette

des Comores

Football Féminin Club Maman gagne contre Fc Domoni dans la douleur

  •  
  •   admin
Football Féminin Club Maman gagne contre Fc Domoni dans la douleur

Dans le cadre de la phase nationale du championnat des Comores, le Club Maman Moroni a battu le FC Domoni sur le score de 3-2. Un match difficile selon la capitaine du Club Maman.


Lundi dernier a eu le premier match aller entre Club Maman de Moroni et le FC Domoni d’Anjouan. Pendant 90 minutes de jeu, c’est le club Maman qui sort vainqueur de ce match. FC Domoni ouvre la marque par Rouchtiya. Les locaux ont égalisé par l’intermédiaire de Mouinati. Quelques minutes après c’est le FC Domoni qui prend l’avantage encore une fois.

La 2e partie a été décisive pour le Club. Après une égalisation encore une fois par Mouinati, Faidati marque le 3e but pour offrir à Club Maman la victoire. Une victoire qu’elles ont savourée. « On a gagné mais on l’a eu dans la douleur. Les joueuses ont quitté le terrain il y a longtemps et on ne s’entrainait pas. On n avait pas du physique et on était mal organisé. Mais on a pu avoir les 3 points et c’est important pour nous pour la suite », déclare Hairiat Abdérémane alias Maradona, la capitaine de Club Maman de Moroni.

Ce dernier appelle les joueuses comme elles de se reprendre pour faire un bon championnat. « On ne peut pas venir maintenant dans les matches être au top mais on fera des efforts », poursuit-elle. Ce premier match de la phase aller du championnat national a été marqué par la présence du président et membre du comité de la ligue. Il y avait aussi la présence du vice-président en charge de l’économie qui, on le connait, soutient le développement du football féminin aux Comores. 

 

MY

 

            

Commentaires (0)