La Gazette

des Comores

Telma Comores / Le second opérateur baisse le prix de sa carte Sim à 2.000 francs

  •  
  •   admin
Telma Comores / Le second opérateur baisse le prix de sa carte Sim à 2.000 francs © : HZK-LGDC

Telma Comores tient à rester compétitif et a baissé de 50% le prix de sa carte Sim. La puce Telma est passé de 4000 francs à 2000 francs, six mois après le lancement des activités du second opérateur. Le directeur général de Telma Comores, Alain Brillard, a précisé que les tarifs des appels nationaux et internationaux restent inchangés.


Le second opérateur a divisé le prix de la carte Sim par deux en passant de 4.000 francs à 2.000 francs. Contrairement à l’offre Karibu de 4.000 francs, le client qui achètera la puce recevra un bonus de 15 min d’appel via Telma Comores et Mayotte et 5 min d’appels internationaux, 15 Mo de data pour la connexion et 15 sms.

« Le forfait à 4.000 francs pour le package 1go de data, 60 min d’appels et 100 sms est toujours accessible. Il suffira de recharger », a précisé Azhar Mohamed, Directeur commercial régional de Telma Comores.

Le nouvel opérateur a lancé une nouvelle promotion. « Pour l’achat d’un K1S, un second K1S est offert avec 2 SIM et une recharge de 5.000 Fc pour 15 000 fc », a annoncé Azhar Mohamed.

Interrogé sur la volonté des autorités à vouloir surtaxer les tarifs des appels internationaux de Telma Comores, le directeur de la société, Alain Brillard, a déclaré hier n’avoir reçu aucune demande de révision ni du gouvernement, ni de l’Autorité nationale de régulation (ANRTIC). « Nous n’avons rien reçu d’officiel. Mais lorsqu’on nous obligera à le faire, on réagira », a déclaré Alian Brillard, DG de Telma Comores. Selon lui, les tarifs des appels nationaux et internationaux restent les mêmes, 6 mois après le lancement des activités.

« Nous ne vendons pas à perte et nos tarifs sont rentables. Nous avons des employés à payer et beaucoup d’argent a été investi. Il nous faut des profits », a renchéri Stephane Teyssedre, consultant du second opérateur, précisant que « Telma Comores propose des prix attractifs et des services de qualité ».

 

Al-hamdi A. Hamdi

 

 


Les contenus publiés dans ce site sont la propriété exclusive de LGDC/HZK Presse, merci de ne pas copier et publier nos contenus sans une autorisation préalable.

Commentaires (1)

  1. madi said:
    09/03/2018 à 03:23 PM

    yedje sa va ngawe mnono kozazidi
    ngami na souala ngamtsaho nihouwussise
    ya he carte sim ya temlma ngayijo wukiri niroumiye farantsa
    hawu kayina wukiri