La Gazette

des Comores

Telco lance la deuxième édition Mvola Baraka

Telco lance la deuxième édition Mvola Baraka © : HZK-LGDC

Après la réussite de la première édition, le deuxième opérateur a lancé ce lundi 2 août 2021 la deuxième édition de la campagne Mvola Baraka et ce jusqu’au 16 août prochain. 3 localités des 19 sélectionnées sur les trois îles vont bénéficier chacune d’une enveloppe de 5 millions qui servira à contribuer à la réalisation des projets communautaires.


Après la réussite de la première édition de la campagne Mvola Baraka, la société de téléphonie mobile Telma Comores a lancé à Anjouan, ce lundi, la deuxième campagne, « Mvola Baraka deuxième édition ». Dans un communiqué de presse, les services de la marque jaune justifient cette volonté en affirmant que « la première édition Mvola Baraka du mois de mai dernier, a connu un succès considérable auprès des localités et nous a permis de nous rapprocher encore plus de la population comorienne en participant au développement des projets communautaires ».

 

Comme pour l’édition précédente, cette deuxième opération de charme qui a débuté depuis le 2 août pour finir le 16 août prochain se fera selon les mêmes modalités. « Pour toute activation de compte Mvola ou dépôt de 500 Fc ou plus, Telma Comores s’engage à verser jusqu’à 15 millions de Francs comoriens (5 millions par île) en faveur des projets de développement des communautés villageoises », lit-on dans le communiqué de presse.

 

En grande Comores, huit (8) localités sont sélectionnées pour participer à cette deuxième édition, six (6) localités pour Mohéli et cinq (5) localités à Anjouan. « Ces localités seront, comme pour la première édition, soit équipées en lampadaires solaires, soit accompagnées financièrement dans des projets de développement communautaire », rassurent les organisateurs pour qui, « participer à l’opération c’est apporter sa pierre au développement de nos régions ».

 

A.O Yazid

 

   


Les contenus publiés dans ce site sont la propriété exclusive de LGDC/HZK Presse, merci de ne pas copier et publier nos contenus sans une autorisation préalable.