La Gazette

des Comores

Téléphonie mobile / Telma lance les recharges électroniques

  •  
  •   admin
Téléphonie mobile / Telma lance les recharges électroniques

Depuis le lancement de ses activités, l’opérateur Telma Comores vendait des tickets de recharges. Ses abonnées peuvent désormais recharger électroniquement depuis les points de vente agréés et les Telma shop.


L’annonce a été faite officiellement hier au cours d’un point de presse par le directeur général de la société, Alain Brillard. Le transfert électronique de crédit sera possible à partir de 250 francs, selon Azhar Mohamed, directeur commercial et des ventes.

« Une soixantaine de points de vente sont déjà opérants mais ce service sera global dans deux semaines partout dans le pays », a poursuivi Mr Azhar Mohamed. Le second opérateur compte, notons-le, plus de 400 points de vente sur l’ensemble du territoire.

La direction générale de la société estime que ce service devrait faciliter l’accès aux crédits et aux produits Telma, dans n’importe quel lieu. « Le revendeur ne sera plus en rupture de stock comme c’est le cas avec les tickets de recharge en papier », a soutenu le consultant de Telma, Stephane Teyssedre.

Le second opérateur a divisé le prix de la carte Sim en deux en passant de 4.000 francs à 2.000 francs, depuis la semaine dernière. Une nouvelle promotion a également été lancée pour l’achat d’un téléphone K1S qui sera offert avec un second téléphone avec 2 SIM et une recharge de 5.000 Fc, le tout à 15 000 fc.

La société Comores Telecom a tout de suite réagi, en baissant, elle aussi, de 50% le prix de la carte sim.

 

A.A.Hamdi

 

Commentaires (0)