La Gazette

des Comores

Circulation routière : Six blessés dans une collision entre un minibus et un camion

Circulation routière :  Six blessés dans une collision entre un minibus et un camion © : HZK-LGDC

Un minibus de Mtsamdu dans la région d’Oichili transportant des passagers est entré en collision avec un camion sur la route d'Itsundzu. L’on déplore six blessés dont une femme.


Un bus de Mtsamdou ya Oichili est entré en collision avec un camion hier mercredi 07 avril dans la zone d'Itsoundzou au nord Est de l’île de Ngazidja. D’après un témoin oculaire, la collision des deux véhicules a eu lieu au niveau d’un virage. « Nous étions sur la route pour Moroni lorsqu’un camion nous est rentré dedans et causant l’accident. Il y a des blessés, surtout les passagers assis devant. Fort heureusement nous avons eu de l’aide de certains jeunes très braves », nous rapporte Moustakbal Youssouf, un de passagers du minibus. 

 

Du coté, de l’hôpital El-marouf où les blessés sont transportés, le chargé de communication assure qu’ « aucun mort ni blessé grave n’est enregistré ». « Nous avons reçu six blessés dont une femme. Ce sont des blessés légers. Certains vont faire des examens radiographiques, échographiques et autres afin de nous assurer qu’aucun organe n’a été touché ». La cellule d’Oichili du syndicat des transporteurs, Wsukani Wa Masiwa, était au chevet du chauffeur du minibus pour un soutien financier.

 

Andjouza Abouheir

 

 


Les contenus publiés dans ce site sont la propriété exclusive de LGDC/HZK Presse, merci de ne pas copier et publier nos contenus sans une autorisation préalable.

Commentaires (0)