La Gazette

des Comores

Démenti

  •  
  •   admin
Démenti © : HZK-LGDC

Je tiens à apporter un démenti catégorique aux propos selon lesquels je me désolidarise de la position de l’Arabie Saoudite, des Emirats Arabes Unis, du Bahrein et de l’Egypte sur la crise du Golfe.


Personnellement je soutiens la position du gouvernement comorien tout en l’engageant à se joindre aux efforts pour la réconciliation, l’apaisement et la paix dans la région du Golfe.

Mohamed Ali Soilih

Mise au point de la rédaction

Ce démenti n’est-il pas en réalité un revirement, par rapport au contenu du communiqué du 12 juin 2017 auquel s’est référé La Gazette des Comores dans son article publié hier mardi 13 juin intitulé « Mohamed Ali Soilih désapprouve la rupture des relations avec le Qatar » ?

Car le paragraphe 4 dudit communiqué est explicite : « les partis de l’opposition désapprouvent ainsi la décision prise par le chef de l’Etat de rompre les relations diplomatiques avec l’Emirat du Qatar et appellent le président Azali Assoumani à s’aligner aux efforts de réconciliation prônés par le Conseil de coopération du Golfe sous l’égide de l’Emir du Koweit ».

 

La Rédaction

   


Les contenus publiés dans ce site sont la propriété exclusive de LGDC/HZK Presse, merci de ne pas copier et publier nos contenus sans une autorisation préalable.

Commentaires (0)