La Gazette

des Comores

Message de condoléances du FNJ

  •  
  •   admin
Message de condoléances du FNJ © : HZK-LGDC

C’est avec tristesse et désolation que nous avons appris le décès de l'ancien gouverneur Said Hassane Said Hachim, survenu le soir de ce lundi 30 Novembre 2020 à son domicile de Moroni. A cette douloureuse occasion, le Front National pour la Justice (FNJ) adresse ses sincères condoléances à toute la nation comorienne, les familles ainsi qu’aux proches de Mr Said Hassane Said Hachim.


Le FNJ tient particulièrement à leur exprimer toute sa sympathie et sa compassion dans cette dure épreuve et prie Allah pour qu’il accueille le défunt en son saint paradis in cha Allah. Fervent défenseur de l’unité nationale et des valeurs républicaines, ce baobab de la politique comorienne a toujours défendu la place des Ulémas dans la société comorienne et n’a pas cessé d'appeler au rapprochement du pouvoir et l’opposition pour le bien être de notre pays.

 

Par ce modeste mot, le FNJ s’associe humblement au chagrin de toutes les proches du défunt, et tient à manifester son profond soutien, en transmettant les plus sincères condoléances et le témoignage de son  affection.

 

Moroni, le 02/12/2020

 

Le bureau national du FNJ

 


Les contenus publiés dans ce site sont la propriété exclusive de LGDC/HZK Presse, merci de ne pas copier et publier nos contenus sans une autorisation préalable.