La Gazette

des Comores

Miftah Abdallah M’chindra, directeur de cabinet de Salami

  •  
  •   admin
Miftah Abdallah M’chindra, directeur de cabinet de Salami © : HZK-LGDC

La passation de service entre Zaidou Youssouf et Miftah Abdallah M’chindra alias Zoumbi, a eu lieu en début de semaine.


Le nouveau directeur de cabinet du gouverneur Salami a indiqué que le premier conseil des commissaires portait essentiellement sur le ramadan et la manière de soutenir la population.

Les deux directeurs de cabinet, entrant et sortant, du gouvernorat d'Anjouan ont souhaité un bon ramadan aux Anjouanais. Une déclaration commune qui a pour but surtout d'afficher leur attachement aux valeurs de l'islam et de leur souhait de voir la population allégée de ses maux, particulièrement durant ce mois sacré pour les musulmans.

« On veillera à ce que le ramadan se passe bien, incha'allah. Ce chapitre préoccupe beaucoup le Gouverneur et son gouvernement », a dit Miftah Abdallah M'chindra, le nouveau directeur de cabinet de Salami. Il ajoute : « Nous sommes musulmans, on se doit de faire de notre mieux pour s'épauler».

Des propos partagés par son prédécesseur, Zaidou Youssouf, qui se réjouit de la manière dont la passation avec son successeur, s'est déroulée : « Je passe le relais à mon frère, Miftah Abdallah et je lui souhaite bonne route. Ma fierté repose sur le fait que je sors comme je suis entré, c'est à dire par la grande porte».

Nabil Jaffar

 


Les contenus publiés dans ce site sont la propriété exclusive de LGDC/HZK Presse, merci de ne pas copier et publier nos contenus sans une autorisation préalable.

Commentaires (0)